Numération
Jeu de nombres 1
Jeu de nombres 2
Jeu de nombres 3
Jeu de nombres 4
Nombres inférieurs
à 1 000
Comparer 1
Comparer 2
Comparer 3
Décomposer
Précédent et suivant
Évaluation
Exercices 1
Exercices 2
Exercices 3
Exercices 4
Nombres supérieurs
à 1 000
La classe des milles
Évaluation 1 Évaluation 2 Évaluation 3

Opérations
Approcher la
multiplication
Calcul mental
Programme
Progression

De Vinci, l'Homme de Vitruve.
Un très joli site :
Mathématiques poétiques
|
Géométrie
Définition du mot
géométrie Jeu
Latéralisation

Escher
Quadrillages
Agrandir une figure
Tracer les obliques
Suivre des consignes
Suivre des consignes de
construction
La course au trésor
Le point
Le point

Vous
êtes sur
http://pedagogite.free.fr
|
Droites et segments
Droites
Segments
Droites et segments 1
Droites et segments 2
Droites parallèles 1
Droites parallèles 2
Droites
perpendiculaires
Figures simples
Les polygones
Les polygones 1
Les polygones 2
Les polygones 3
Les polygones 4
Polygones évaluation
Construire un losange
Construire une étoile
Construire un cube
Les triangles
Tracer triangles 1
Tracer triangles 2
Leçon 1
Leçon 2
Évaluation
Les angles
Repérer les angles
Le cercle
Reproduire des figures
La symétrie
Symétrie 1
Symétrie 2

Escher
Liens
Constructions géométriques
Géométrie et dessin
Géométroc
Quadrimaj
Récréomath
Les mathématiques de P. Benier
La géométrie du professeur Phifix
Les opérations du professeur Phifix
La numération du professeur Phifix
IREM
|